Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout tourne autour de moi et du monde
21 octobre 2009

Mercredi 21 octobre 2009 Claudia Benoit – primeau

Mercredi 21 octobre 2009                                              Claudia Benoit – primeau

                             Mes stage et mon travail et

                                   mes soirées.

Bonjour aujourd'hui je vais parler où ce passe mes stages.

Je commence mes stages jeudi 22 octobre et j'ai vraiment hâte de

le commencer parce que c'est quelque chose de nouveau pour moi,

Je commence mon stage au Tigre géant de châteauguay ,

mon patron m'a dit que j'aillais faire toute sorte de tache et que

je pourrai même toucher au caisse.

L e soir , a 5heure je travail au lance et contre juste a coter de mes stages . Je suis réceptionniste de téléphone,je fait aussi la vaisselle je n'aime pas vraiment ça faire la vaisselle vue que c'est beaucoup de travail c'est pas comme si tu aurai 4 assiette et deux tasse . Ta plein de bac replie de ( tasse , assiette , ustensile, chaudron et cabaret a pizza etc.) je mentent très bien avec le monde avec qui je travail il y a Stephen, Michel , Richard et ma mère qui son sur la livraison. Il y a mon beau père qui fait la cuisine et un monsieur que je suis pas capable de dire son nom. Je mentent mieux avec Stephen vue qu'il a près que mon age et jeudi passer quand j'ai commencer Stephen savait pas que ma mère c'était ma mère et il parlais de moi alors elle lui a dit que c'était ma mère et il ne la croyait pas .il est donc venue me voir et il me la demander j'ai dit oui et il ma demander mon age , il ne me croyait pas quand je lui est dit que j'avais juste 15 ans. J'ai été obliger de montrer ma carte d'assurance maladie.

Le vendredi soir quand je fini de travailler je m'en vais chez mon copain et je vais voir toute mes ami(e)s. Le samedi je suis avec mes ami(e)s vue que mon copain travail de 7 heure le matin à 8 heure le soir . Dimanche vers 7 heure le soir je retourne chez moi avec ma mère , je prend ma douche et j'écoute la télévision.

C'est tout pour le moment a la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout tourne autour de moi et du monde
Publicité
Publicité