Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout tourne autour de moi et du monde
30 septembre 2009

mes poeme preferer

je vais vous montrer le poeme que j'aime temps lire ca me fait penser a lamitier que javait avec mon chum avant que je sorte avec lui :

En cherchant au fond d’un coffret
J’ai trouvé une petite clef
Qui je crois t’est destinée.
C’est la clef de l’amitié.
C’est toi qui partages mes fous rires
Et quand je n’arrive pas à dormir
C’est à toi que je pense
Toi qui as maconfiance,

Qui reçoit mes confidences
Toi qui est mon espérance.
Jour après jour, soir après soir
Je t’ai confié mes espoirs,
Mes angoisses, mes peurs
Je t’ai saoulé de mes malheurs,
Je t’ai confié mon mal être.
Tu as appris à me connaître
Mais jamais au grand jamais
Tu ne t’es permise de juger.
Je ne saurais jamais assez
Quoi faire pour te remercier
Pour tes trésors de patience,
Ton amour et ta constance.
Avec cette petite clef
C’est un trésor que j’ai trouvé
Et si tu sais la regarder
Tu y verras nos noms gravés

ca cest un poeme que jaime vraiment beaucoup

Au bout de mes pensées
il y a des vérités,
des réalités qui font mal.
Il y a des souvenirs aussi,
des images ensoleillées,
mais il y a de la tristesse,
de la colère et du désespoir.
Au bout de l'amour
il y a l'absence, le manque.
Au bout de mes nuits
il y a des jours obscurs.
Et mon coeur a froid de ce noir.
Au bout des mes jours
je cherche un demain.
Au bout de demain
il y aura la lumière...

j'ai décide de prendre cest deux POEME LA PARCE QUE JE TROUVE QUIL SON BON a lire et que ca aide a comprendre ce que les personne qui les on ecrit on de limagination

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout tourne autour de moi et du monde
Publicité
Publicité