Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout tourne autour de moi et du monde
23 septembre 2009

Bonjour, je m'appelle Claudia . j'ai 15 ans ma

Bonjour,

je m'appelle Claudia .

j'ai 15 ans ma fête c'est le 22 novembre 1993...

je vais vous parler de moi.

Mes parents sont séparer ça fait 11 ans bientôt. J'ai 2 frère

plus jeune que moi .

Et ma mère sort avec un gars qui s'appelle sylvain. Ça fait 10 ans

que ma mère est avec et il a 3 gars plus vieux que moi. Et quand que moi et mes frères ont restait ensemble et que mon beau père allait chercher c'est gars ont n'était 6 enfants dans la maison dont moi qu'il était la seule fille . je devait me débrouiller .

Mon père lui sort avec une fille que j'aime plus au moin vue quelle ne pouvais pas avoir d'enfants

et quelle voulais avoir une fille parfait elle voulais me changer comme elle . Moi qui me laisse pas faire

je lui est fait savoir. Et pas longtemps après j'ai déménager chez ma mère vue que mon père voulais ça blonde plus que ça fille.

Je vais a l'école Arthur-pigeon a Huntingdon . ça va faire 3 ans cette année que je suis a cette école.

Mais la première année que je suis arriver ici, je pensait pas être a ma place mais je me trompais vue que 1 semaine plus tard j'avais beaucoup d'ami(e).

je vais parler du gars que j aime ,

il s'appelle Marc- André il a 17 ans.

.ça fait depuis le 1 avril 2009 que je sort avec lui je me sens bien et je me suis dit a moi même de

ne plus tromper les gars avec qui je sort.

Cette année j'ai promis a ma mère de ne plus manquer

1 journée d'école, pour avoir mes stages. Et voir mon copain. pour une fois dans ma vie je me suis enfin accrocher à quelqu'un de bien qui ne me

fait plus maquer l'école lui et ma mère me pousse a aller a l'école.

Je vais vous parler de mes ami(e).

les première ami(e)

avec qui je me suis amuser: (Noémie , Gen , Van audet, Van leboeuf ,karina, lucia, max, math ,

sam, bryan , ti-pou , rose et encore plien d'autre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout tourne autour de moi et du monde
Publicité
Publicité